Le poppers est fabriqué à partir d’un composé chimique, le nitrite d’alkyle. De nos jours, on compte quatre dérivés de ce nitrite : les nitrites d’amyle, de propyle, de pentyle et de butyle. Le dernier étant interdit à la vente et à la consommation en France et en Europe. Certains poppers sont confectionnés à partir de mélange de nitrites. 
Everest Aromas, c’est six poppers différents fabriqués avec ces différents nitrites. Ils sont tous made in France et fabriqués dans le respect des normes européennes.

Nous sommes en 1844, dans un laboratoire de chimie en France. Antoine-Jérôme Balard, un chimiste passionné recherche un médicament afin de soigner les angines de poitrine et le poppers fût. 

Comment consommer du poppers ? Quels sont les bons gestes ? Nos conseils pour profiter en toute sérénité !  

Le poppers n’a pas toujours été autorisé à la vente et la consommation en France. Pourquoi ? Et qu’en est-il aujourd’hui de la législation du poppers en France

On a tous entendu un ami ou un collègue nous dire après lui avoir raconté nos expériences avec du poppers : “Oui, mais fait attention ça te griller les neurones”. Et bien, on vous donne tous les arguments pour lui assurer le contraire…

LE POPPERS AU NITRITE DE PENTYLE

Le poppers au nitrite de pentyle est le plus vendu au monde. Particulièrement apprécié pour ses vertus aphrodisiaques, il est surnommé le “poppers strong” à cause de son caractère costaud. 

Sa puissance est telle qu’il est déconseillé de débuter avec les poppers au nitrite de pentyle. Si vous aimez le poppers au nitrite d’amyle, vous allez adorer ceux au pentyle. Son odeur est moins forte que les autres nitrites et il s’évapore moins vite. Ce qui signifie que vous pouvez le conserver beaucoup plus longtemps pour un plaisir prolongé. 

Les poppers au nitrite de pentyle contiennent souvent une Pellet voire une MegaPellet. C’est une boule protectrice qui permet d’éliminer l’humidité à l’intérieur du flacon et donc de préserver le délicieux arôme du poppers.

LE POPPERS AU NITRITE D'AMYLE

Le poppers à base de nitrite d’amyle est le plus demandé et le plus vendu à travers le globe avec le poppers au nitrite de pentyle. C’est aussi le premier nitrite à être synthétisé en 1844 par le chimiste français, Antoine-Jérôme Balard, créateur du poppers. Le nitrite d’amyle est le composé le plus puissant contenu dans le poppers. 

Généralement, utilisé à des fins sexuelles, le poppers à l’amyle monte progressivement pour des effets durables. Vous allez avoir des sensations de chaleur et vos muscles vont se relâcher rapidement. 

Adapté pour des rapports sexuels soft ou hard, dites au revoir à vos inhibitions. Libérez votre créativité sexuelle grâce à la force du poppers au nitrite d’amyle !

LE POPPERS AU NITRITE DE PROPYLE

Le nitrite de propyle est le plus connu. Le poppers au propyle représente 80% des poppers présents sur le marché. Il est à l’origine du poppers tel qu’on le connaît depuis les années 1980.   

Grâce à la force du propyle, le poppers procure des effets immédiats. Sa montée est rapide. Vous pouvez ressentir comme une sensation de chaleur stimulante et intense qui traverse tout votre corps. Son arôme est souvent assez doux et stimule votre sensualité pour plus de plaisir avec votre partenaire. 

Le poppers au nitrite de propyle possède d’agréables vertus euphorisantes.



LE POPPERS À BASE DE NITRITES D'AMYLE ET DE PROPYLE

Certains poppers sont littéralement un mélange de plusieurs nitrites. Les effets du vasodilatateur sont décuplés. Vous pouvez trouver du poppers aux nitrites d’amyle et de propyle par exemple. 
Le parfait mélange d’amyle et de propyle procure des effets inégalés. Vos muscles se relaxent immédiatement et de manière persistante. Vous aurez une érection plus proéminente et des orgasmes prolongés, sans nul doute. 

Everest Aromas a créé pour vous un poppers au mélange de nitrites d’amyle et de propyle garanti zéro défaut : Everest Zero

Fermer le menu