Poppers & Sexe : Que Faire ?

Poppers et sexe sont “intimement liés”. Ce produit a la réputation d’avoir des vertus aphrodisiaques. Vérité ou mensonge ? Autrefois, les poppers étaient en vente sous forme de médicaments. Sa consommation entrainait l’apparition d’effets secondaires quelque peu surprenants. Ce liquide jaunâtre détenait secrètement des pouvoirs aphrodisiaques. Alors, pour pimenter sa sexualité avec du poppers, que faire ? Quels effets le poppers procure t-il au lit ? 

Homme ou Femme ? 

Les médicaments sont autant destinés aux femmes qu’aux hommes en règle général. Quoi qu’il en soit cette règle s’appliquait au poppers. Découvert en 1844, par un chimiste français, le poppers se déguste à toutes les sauces : sauce au nitrite d’amyle, au nitrite de propyle ou de pentyle voire une succulente sauce à base d’un mix de nitrites. 

À cette époque, les effets secondaires de ces médicaments à usage unique, sont particulièrement visibles chez l’homme. Pour rappel, le poppers dilate les vaisseaux, pour stimuler la circulation sanguine et ainsi il détend les muscles lisses et mous. S’en suit une forte excitation sexuelle. Aujourd’hui, la mémoire commune à décider de se souvenir uniquement du poppers comme étant un produit réservé à la communauté gay. Car bien évidemment, ils ont été les premières cibles des marketeux lorsque son usage fut détourné pour devenir un produit à usage sexuel. 

Les effets sont-ils identiques pour les hommes et les femmes ?

Toutefois, le poppers est un produit recherché pour son usage récréatif et ses effets euphorisants. Sa consommation dans les festivals, les bars et autres soirées “indécentes” augmente. Hommes et femmes se passent le flacon en soirée. Des flacons de poppers qui passent de mains en mains et de nez en nez, dans la joie et la bonne humeur. L’image obsolète d’un liquide à l’aspect jaunâtre et à l’odeur puissante pour dilater l’anus des hommes est révolue. Fini les idées reçues, en 2020 le poppers est un produit plaisir pour tous !

Les femmes sont tout autant curieuses voire plus que leur partenaire dans le cas d’un couple hétérosexuel. L’exploration de leur zone anale ne les dérange plus ou moins qu’avant. Si la parité existe, l’anus en est l’unique preuve pour le moment. Nous sommes tous dotés d’un anus, alors profitons-en ! En plus, l’utilisation de poppers peut effectivement vous rendre la chose plus agréable. 

Effets au lit 

Pour les hommes comme pour les femmes, le poppers procure les effets suivants : sensation de désinhibition, d’excitation sexuelle tangible et le poppers dilate les muscles lisses et mous dont les muscles anaux et vaginaux. Même si les effets stimulants et excitants de ces produits aphrodisiaques ne sont pas tout à fait similaires d’un sexe à l’autre.

Le poppers agit sur le sexe de l’homme, il permet de retarder l’éjaculation et d’augmenter la puissance de l’érection du phallus. 
Quant aux femmes, leur orgasme à plus de chances de se prolonger, d’être plus fort qu’il s’agisse d’une pénétration par voie vaginale ou anale. Souvent, les femmes sont plus réticentes, alors les fabricants ont créé des poppers parfumés et aromatisés pour rendre l’expérience plus douce. Le poppers stimule le désir et l’envie de faire l’amour, cela reste indubitable. 

Si bien, que la consommation de poppers est devenu un automatisme pour certains amoureux du sexe. Le poppers est leur elixir. Au contraire, d’autres consomment ce liquide magique occasionnellement, lors de pratiques particulières. Enfin, il existe des personnes ignorant encore les secrets d’une sexualité sous poppers. Mais qu’attendez-vous ? Une fois n’est pas coutume. 

poppers et sexe

Un aphrodisiaque quasi-immédiat 

C’est parti pour 2 à 3 minutes d’excitation pure. Allez, 5 minutes, si vous prenez 4 bonnes inhalations de poppers Everest Premium le poppers le plus fort du monde. Mais c’est suffisant pour avoir la force d’aller explorer de nouvelles contrées XXX. 

Les effets rapides et parfois immédiats de ce puissant aphrodisiaque agissent sur votre corps comme un champ magnétique. C’est tout en conscience que vous mesurez la montée et la densité de votre désir sexuel dans chaque membre que constitue votre corps. 

La dilatation de vos muscles est annoncée par la sensation de légèreté que vous procure le poppers. On se sent pousser des ailes. Cet effet de relaxation et de dilatation est favorable pour une pénétration anale en douceur et jouissive. La sodomie est garantie douce et indolore même avec un gros calibre ou une double pénétration. Avec du lubrifiant en prime, votre état d’apesanteur sera à un niveau inégalé. Le tout doublé à un effet euphorisant, vous allez être heureux de sexer. 

Le sentiment de désinhibition est important. Surtout dans le cas d’une première exploration anale. Grâce au poppers, vous allez oublier votre peur, vous détendre, écouter votre désir et vous plonger dans le plaisir. Vous allez être transporté par une sensation de bien-être intense. 

Le poppers améliore les performances sexuelles, et peut aussi aider pour des préliminaires plus courts, car il stimule l’excitation ou au contraire, pour des préliminaires indéfinis tant l’excitation est palpable. D’autant plus, que vous êtes plus endurant donc cela est idéal pour faire durer le plaisir de vos partenaires. 

Mais avant tout, le poppers permet de réaliser ses fantasmes les plus fous. 
Le poppers procure le bonheur de jouir. Vous allez avoir envie de baiser plus souvent et plus longtemps afin de découvrir toujours plus de zones érogènes. 

Convaincre son Partenaire 

Selon les âges, les générations, le vécu, les expériences ou “inexpériences” de chacun, vos partenaires ou votre plan cul, va être plus ou moins emballé par l’idée de consommer du poppers pour sexer. 

Faire accepter le poppers à son partenaire ou son plan cul n’est pas nécessairement chose facile. L’objectif est au moins de réussir à le convaincre pour que tu puisses juste te faire ton kiff sans l’impliquer. Pas évident… Alors, nous nous sommes concertés et voilà ce que nous avons trouvé comme potentiels arguments en votre faveur : 

  1. Communiquez sur votre envie d’inhaler un peu de poppers afin de jouir plus intensément avant de commencer quelque caresses que ce soit. Prendre du poppers pendant qu’on fait l’amour peut être mal perçu sans avoir eu de discussions préalables et donc faire débander son partenaire. Demandez-lui d’abord si ça le branche et si non lui expliquez-lui pourquoi vous souhaitez en prendre. Quels sont les effets que vous aimez ressentir ? Soyez convaincant ! 
  2. Trouvez un consensus.
  3. Après cette discussion, si l’idée ne lui plaît toujours pas, tenter de négocier pour les préliminaires. Non négociable ? Alors, demandez, pour en consommer avant l’acte ou les préliminaires pour ne pas le fruster. 
  4. Pas de consensus possible ? Dernière tentative. Négociez pour lui montrer les effets du poppers sur vous en direct et habillé, dans un cadre très solennel. Ainsi, vous allez pouvoir lui prouver le côté inoffensif  et éphémère du poppers. Décrivez lui les sensations que vous vivez à la seconde près. À vous voir sobre mais tout excité, les risques sont que votre partenaire se décoince et craque à son tour ! 
  5. Surtout ne forcez personne ! Le sexe c’est un moment de partage à plusieurs donc tous les participants doivent y trouver du plaisir. 

Quel poppers pour le sexe ? 

Selon les nitrites qui compose sa formule le poppers va être plus ou moins aphrodisiaque. Le nitrite idéal pour le sexe est nitrite d’amyle et ensuite le pentyle ou des poppers à base de mix de nitrites. Même si certains poppers au propyle sont particulièrement puissants. On vous conseille donc de choisir le poppers Everest Premium, pur à 95% d’amyle– le plus fort du monde -, le poppers Everest Brutal, l’Everest Black Label ou encore le tout nouveau poppers Everest Titanium. Sur Poppers Rapide, vous pouvez acheter ces poppers dans des flacons contenant 10 à 30ml. Ils sont en vente à l’unite ou en lot de 3 à 5 flacons ou en pack. 

Loi & Poppers 

La consommation et la vente de poppers aux nitrites de propyle, de pentyle et d’amyle sont autorisées en France et en Europe. Seul, les poppers à base de nitrites de butyle sont interdits à la vente et la consommation sur ordre de l’Union Européenne. Le poppers fut a plusieurs reprises interdit en France en 1990 et 2013. Cette année-là le Conseil d’Etat en France décide d’annuler les décrets d’interdiction du poppers en France. En effet, le Conseil d’Etat français, estime qu’au vu des éléments scientifiques, le poppers n’est pas une drogue car il ne procure pas de dépendance physique ou psychique. Sa vente est donc élargie et autorisée dans les bureaux de tabac en 2015. 

Intéressant ? Alors partage-le !

Josephine

Passionnée de musique, fêtarde invétérée, et amoureuse du poppers. J'aime vous faire découvrir des nouveautés, vous partager des infos sur le poppers et son univers pour votre plus grand plaisir !
Fermer le menu